Recette facile Recettes

le TOP 10 des recettes faciles à préparer pour les débutants

Vous n’aimez pas cuisiner, vous n’avez pas beaucoup de temps, alors ces 10 recettes sont faites pour vous. Rapides à réalisées, mais également bonnes pour la santé et pour votre porte monnaie. Grâce à se top 10 des recettes faciles et rapides à faire, vous pourrez vous régalez facilement en rentrant du travail, le tout sans passer votre soirée devant votre fourneau.

Mon dieu la faim me vient en ‘écrivant cet article, j’ai vraiment envie de cuisiner toutes les recettes ! Au cas ou, vous pouvez trouver beaucoup d’autres sites avec de très bonnes recettes faites en 10 minutes, je vous conseille d’ailleurs celui-ci. Les idées que j’affiche ensuite proviennent de mes envies :). si vous voulez trouver ensuite la recette, tous les sites spécialisés vous aideront facilement.

1- La quiche et toutes ses variantes

Quoi de plus simple que de préparer une quiche ! Les puristes prépareront leur pâte brisée maison, mais voilà une perte de temps impossible pour une personne recherchant une recette prête en 10 minutes ! Je vous conseillerai donc d’acheter votre pâte feuilletée (c’est meilleur) dans le commerce. Regardez tout de même les ingrédients pour qu’elle soit sans huile de palme (non à la déforestation !). Et ensuite, vous êtes libre de mettre ce que vous voulez dans votre quiche !! Ma préférée, la quiche aux légumes du soleil, la quiche au saumon épinard, au encore la tarte au thon tomate moutarde. A vous de choisir ;).

2- La crêpe dans tous ses états

Les crêpes, simple, classique, bon, rapide, efficace, qui satisfera les petits comme les grands, qui s’adaptera à toutes les envies… Bref le plat parfait et qui ne demande pas beaucoup d’énergie ! Vous pourrez d’ailleurs trouver une bonne recette de crêpes sur ce site, avec toutes les astuces qui vont bien.

3- un bon poulet aux légumes !

Voici mon petit péché mignon, le poulet aux légumes ! le principe est simple, faire doré des cuisses de poulet dans une poele avec des oignons. ensuite, vous pouvez rajouter tous les légumes que vous souhaitez. pour ma part je me régale avec des poivrons, des tomates et des carottes ! le petit plus, mettre un peu de farine au tout début afin d’obtenir une sauce un peu plus épaisse.

Pour la suite des recettes ==> Suivez la guide vers recettes faciles la suite !

AboutJean

Grand amateur de cuisine, j'ai décidé de partager ma passion avec vous grâce a ce site web. J'y décris mes meilleurs recettes, mes astuces, mais également les recettes que l'on peut trouver sur les autres sites internet.

1 Comment

Comments are closed.