Comment référencer mes recettes sur Cuisine Story ?

 

Il existe 2 manières d'ajouter des recettes de cuisine sur Cuisine Story :

 

 

Le référencement automatique des recettes de votre Blog

 

Le référencement automatique des recettes sur Cuisine Story utilise le flux RSS ou ATOM que vous nous fournissez lors de l'insciption de votre Blog. Il est donc réservé uniquement aux possésseurs d'un Blog de cuisine pouvant nous fournir l'adresse URL de leur Flux.

 

Pour ajouter votre blog, vous devez d'abord créér un compte sur Cuisine Story et être connecté. Dans votre menu personnalisé, cliquez sur << Ajouter mon blog >> et remplissez le formulaire :

comment ajouter mon blog de cuisine sur Cuisine Story

Vous n'avez plus rien à faire. Vos recettes se référencent sur Cuisine Story automatiquement.

Nous réécrivons les titres et description comme expliqué sur la page pourquoi référencer mes recettes sur Cuisine Story ?

 

L'ajout de recettes complètes

 

Si vous le souhaitez ou si vous ne possédez pas de blog mais que vous désirez partager vos recettes de cuisine, vous pouvez soumettre une recette complète comme la recette de samoussa en utilisant le formulaire approprié disponible en cliquant sur le lien << Ajouter une recette complète >> du menu personnalisé.

Laissez vous guider et validez le formulaire. Ajouter des recettes complètes boost vos positions dans le classement des blogs.